IKARIAMBOSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De L'Alliance IKARIAMBOSS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le forum Zétaïen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Le forum Zétaïen   Le forum Zétaïen Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:22

Chers membres de l'alliance Ikariamboss et autres joueurs de Zeta,

Je viens en ce haut lieu de rassemblement vous présenter un projet novateur et révolutionnaire pour le monde Zeta !! En effet, nous avons décider de créer un forum regroupant le plus de joueurs et d'alliances de Zeta possibles.
Ce forum n'a pas l'ambition de rassembler des alliances sous une même bannière mais juste de regrouper les joueurs de Zeta et de leur offrir un moyen de communication privilégié et exclusivement réservé au monde Zeta.
Il s'articule autour de discussions diverses mais surtout autour de l'idée de projet. Ainsi nous cherchons à développer des projets divers pour animer le monde Zeta et le forum parrainera ce genre de projet en offrant un espace de discussion agréable et adapté à chaque projet.
Bien que les règles de bienséance doivent être respectées, nous ne seront pas aussi strictes que sur le forum officiel et ce sera donc également un avantage pour discuter des problèmes que rencontre Zeta, conversations devenues taboues sur l'officiel.

Je vous laisse juger par vous-même :


L'équipe du forum, actuellement composée de 2 personnes, se composera de joueurs motivés du monde Zeta et s'occupera de la modération du forum, veillant à la bonne humeur et à l'animation de celui-ci.
Nous accueillons déjà la Gazette de Zeta en accord avec ses fondateurs, et nous espérons vous voir proposer pleins de nouveaux projets pour faire vivre Zeta !! Toute idée sera la bienvenue...

Pour finir, je rappelle que ce forum n'a pas la vocation de remplacer le forum officiel. Il est juste là pour compléter ce qui existe déjà et offrir un espace plus agréable et facilement maléable aux joueurs de Zeta.

@mycalement...
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Géneral
Géneral
nico56


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Morbihan
Emploi/loisirs : College-Natation
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
role: dirige l'exile et conseil

Le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Le forum Zétaïen   Le forum Zétaïen Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:10

j'irais faire un tour et qui sait peut etre m'inscriraige !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ikar-zeta.forumactif.org
Invité
Invité




Le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Le forum Zétaïen   Le forum Zétaïen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

oui ca ma l air interessant votre projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Le forum Zétaïen   Le forum Zétaïen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:34

Oui c'est une idée geniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Le forum Zétaïen   Le forum Zétaïen Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:58

c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Zétaïen Empty
MessageSujet: Re: Le forum Zétaïen   Le forum Zétaïen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Zétaïen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IKARIAMBOSS :: Partie Publique :: Hall des Ambasssades-
Sauter vers: